Languages
Trier par:
Défaut | Nom | Auteur | Date | Clics
Créé 05-03-2013
Modifié le 06-03-2013
Téléchargements: 7 535
Taille: 31.8 MB
Licence Freeware external
Package incluant de nouveaux effets et notamment la post-combustion, comprend de nombreuses retouches pour un résultat aussi proche du réel que possible.Le Mikoyan-Gourevitch MiG-21 est un avion de combat soviétique connu aussi sous le code OTAN Fishbed. C'est l'avion à réaction le plus produit d... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Kazunori Ito & Spike
File name mig-21_madness_package_v1.1_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 2
Créé 02-07-2012
Modifié le 03-07-2012
Téléchargements: 4 112
Taille: 35.17 MB
Licence Freeware external
Le Mikoyan-Gourevitch MiG-27 est un avion d'attaque au sol russe dérivé du chasseur MiG-23 Flogger. Apparu dans les années 1970, le MiG-27 a été construit à pratiquement 900 exemplaires, dont 165 sous licence en Inde. Dans la lignée des produits IRIS nous avons ici un add-on d'une qualité excepti... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name iris_mig-27_flogger_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 04-09-2006
Modifié le 08-10-2012
Téléchargements: 9 014
Taille: 17.8 MB
Licence Freeware external
Appareil de chasse russe Sukhoi Su-22. Très bon modèle de vol. Disponible sous 2 livrées. Les ailes sont à géométrie variable. Parachute de freinage disponible. Divers effets (comme la fumée). Le Su-22 Fitter est une version export du Su-17. Sons superbes !Armement : 4'070 KgMoteur : nLyulka AL-2... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Jan Moravec
File name sukhoi_su-22_fitter_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 10-08-2006
Modifié le 08-10-2012
Téléchargements: 5 544
Taille: 14.5 MB
Licence Freeware external
Avion de chasse russe. Petit avion utilisé aussi pour l'entraînement. Très bon modèle de vol, tout simple. Version présente sous 5 livrées. Sons corrigés par Rikoooo.Le L-29 Delfin, avion d'entraînement tchèque à réaction (1959) fut sélectionné en 1963 comme appareil d'entraînement standard des f... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Tim Piglet Conrad - Piglets Peculiar Planes
File name aero_vodochody_l-29_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 23-07-2006
Modifié le 08-10-2012
Téléchargements: 6 292
Taille: 10.3 MB
Licence Freeware external
Avion de chasse russe des années 60. Disponible sous 3 livrées. Très agréable à piloter.Le Soukhoï Su-15 (code OTAN Flagon) est un intercepteur tout-temps à long rayon d'action développé par l'URSS dans les années 1960. Construit à environ 1 300 exemplaires, le Su-15 a été mis en service de ... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Model: Brett Hoskins Textures: Mike Mahat (suite dans readme)
File name sukhoi_su-15f_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 22-07-2006
Modifié le 08-10-2012
Téléchargements: 9 340
Taille: 16.6 MB
Licence Freeware external
Nom : Mikoyan-Gurevich 23. Avion russe ayant remplacé le Mig 21. Pourvu d'un calculateur électronique. Nouvelle génération, nouveau moteur, nouveau radar.Il a été l'un des avions de l'URSS à la hauteur de ceux des USA en vol en leur temps.L'avion est très nerveux, attention ! A piloter avec de la... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Kazunori Ito, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Repainted, Gena
File name mig-23_soviet_fs2004.zip
#2D Panel Only
Créé 26-10-2005
Modifié le 08-10-2012
Téléchargements: 13 997
Taille: 8.71 MB
Licence Freeware external
Firefox, l'arme absolue (1982) de Clint Eastwood. Capable de pousser jusqu'à Mach 6, indétectable au radar, et muni d'un armement contrôlé par télépathie avec le pilote. La texture du modèle est très bien faite. Cet avion convient particulièrement aux petites configurations graphiques. Cet add-on... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Owen Smoot, textures by Kurt Beswick
File name mig-31_firefox_fs2004.zip
#2D Panel Only
Créé 26-10-2005
Modifié le 18-09-2012
Téléchargements: 20 545
Taille: 12.9 MB
Licence Freeware external
Le Soukhoï Su-34 (désignation d'exportation : Su-32) est un bombardier tactique russe avec des capacités de lutte antisous-marins/navires.Pendant les années 1970-80, la force de bombardement tactique soviétique était principalement constituée par les MiG-27 et Su-24, mais devant la menace qu... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Bowe Tyson
File name su-34_strike_flanker_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit

Languages

Languages
Order Files by:
Default | Name | Author | Date | Hits
Created 05-03-2013
Changed 06-03-2013
Downloads: 7 166
Size: 31.8 MB
License Freeware external
Package includes new effects like after-burners, includes many refinements to get a result as close to real as possible.The Mikoyan-Gurevich MiG-21 (Russian: Микоян и Гуревич МиГ-21; NATO reporting name: Fishbed) is a supersonic jet fighter aircraft, designed by the Mikoyan-Gurevich Design Bureau... Read more
Compatible For FS2004
Author Kazunori Ito & Spike
File name mig-21_madness_package_v1.1_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 2
Created 02-07-2012
Changed 03-07-2012
Downloads: 3 905
Size: 35.17 MB
License Freeware external
The Mikoyan-Gurevich MiG-27 is a ground attack aircraft derived from the Russian MiG-23 Flogger fighter. Appeared in the 1970s, the MiG-27 was built almost 900 copies, including 165 under license in India. In line with IRIS products we have here an add-on of exceptional quality for this package t... Read more
Compatible For FS2004
File name iris_mig-27_flogger_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Created 04-09-2006
Changed 08-10-2012
Downloads: 8 765
Size: 17.8 MB
License Freeware external
Russian fighter aircraft Sukhoi Su-22. Very good flight model. Available with 2 repaints. The wings are variable geometry. Available braking parachute. Various effects (like smoke). The Su-22 Fitter is an export version of the Su-17. Great customs sounds !Armament: 4'070 KgEngine: nLyulka AL-21F-... Read more
Compatible For FS2004
Author Jan Moravec
File name sukhoi_su-22_fitter_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Created 10-08-2006
Changed 08-10-2012
Downloads: 5 390
Size: 14.5 MB
License Freeware external
Russian fighter. Small aircraft also used for training. Very good flight model, quite simple. With five repaints. Sounds corrected by Rikoooo.The L-29 Delfin jet trainer jet Czech (1959) was selected in 1963 as a training device standard forces of the Warsaw Pact. It was a straight-wing aircraft ... Read more
Compatible For FS2004
Author Tim Piglet Conrad - Piglets Peculiar Planes
File name aero_vodochody_l-29_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Created 23-07-2006
Changed 08-10-2012
Downloads: 6 176
Size: 10.3 MB
License Freeware external
Russian fighter 60s. Available with 3 repaints. Very enjoyable to fly.The Sukhoi Su-15 (NATO code Flagon) is an all-weather interceptor with long range developed by the USSR in the 1960s. Built about 1300 copies, the Su-15 has been in service from 1967 to 1996. Its latest development, the Su-15TM... Read more
Compatible For FS2004
Author Model: Brett Hoskins Textures: Mike Mahat (suite dans readme)
File name sukhoi_su-15f_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
Created 22-07-2006
Changed 08-10-2012
Downloads: 9 116
Size: 16.6 MB
License Freeware external
Name: Mikoyan-Gurevich 23. Russian aircraft that have replaced the Mig 21. Provided with an electronic computer. New generation, new engine, new radar.It was one of the planes of the USSR at the height of those of the USA flying in their time.The plane is very nervous, beware ! Fly it with sweetn... Read more
Compatible For FS2004
Author Kazunori Ito, This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., Repainted, Gena
File name mig-23_soviet_fs2004.zip
#2D Panel Only
Created 26-10-2005
Changed 08-10-2012
Downloads: 13 761
Size: 8.71 MB
License Freeware external
Firefox, the ultimate weapon (1982) Clint Eastwood. Can speed up to Mach 6, undetectable by radar, and weapons controlled telepathically by the pilot.The texture of the model is very well done. This aircraft is particularly suitable for small graphics configurations. This add-on is from a fiction... Read more
Compatible For FS2004
Author Owen Smoot, textures by Kurt Beswick
File name mig-31_firefox_fs2004.zip
#2D Panel Only
Created 26-10-2005
Changed 18-09-2012
Downloads: 19 993
Size: 12.9 MB
License Freeware external
The Sukhoi Su-34 (export designation: Su-32) is a Russian bomber tactical with anti submarine/ships capabilities.During the years 1970-1980, the Soviet tactical bomber force was dominated by the MiG-27 and Su-24, but before the new threat posed called smart weapons and precision, the USSR decided... Read more
Compatible For FS2004
Author Bowe Tyson
File name su-34_strike_flanker_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit

Languages